Découvrez notre gamme

KOR 70 MILLENIUM PORTE

Lors d’une construction ou d’une rénovation, il convient de porter une certaine attention et de choisir avec soin sa porte d’entrée, aussi bien au niveau de la décoration que des exigences phoniques et thermiques. En effet, la porte d’entrée assure trois rôles principaux : l’esthétisme, la sécurité et le confort, mais représente également une passerelle entre l’extérieur et l’intérieur. Les portes d’entrée font partie intégrante de la décoration : contemporaines ou classiques, alvéolaires ou pleines, le choix est à la fois vaste mais aussi varié. Optez pour la KOR 70 PORTE LOURDE en aluminium c’est faire le choix de choisir un matériau 100% recyclable, facile d’entretien et extrêmement résistant tout en gardant des lignes fines. Que ce soit pour un lieu public ou une résidence, vous trouverez forcément la porte d’entrée de vos rêves parmi nos nombreux modèles. Que ce soit des dimensions standards ou du sur mesure, leur précision d’assemblage ainsi que leur haute qualité de finition font de nos portes d’entrée des atouts majeurs dans la construction ou la rénovation.
KOR 70 PORTE LOURDE

Ses points fort

Système de porte d’entrée avec dormant de 70mm, à rupture de pont thermique pour des locaux commerciaux et bâtiments à fort trafic.

Rupture de pont thermique 24mm avec mousse à haute isolation thermique
Possibilité d'intégré des panneaux de porte
Option avec paumelles cachées pour un esthétisme minimaliste
Testé sur plus d'un million de cycle

Ses caractéristiques

PERFORMANCE THERMIQUE : Uw >0,9 (W/m²K)
Uw est un coefficient permettant de mesurer la déperdition thermique; soit la capacité d’une menuiserie à conserver la température intérieure. Plus Uw est faible, plus la menuiserie est isolante.

ISOLATION ACOUSTIQUE : Rw= 38 dB

Rw  est une mesure normalisée caractérisant l’indice d’affaiblissement d’un matériau, soit la quantité de bruit arrêtée. Plus le Rw est grand, plus le produit est isolant.

PERMÉABILITÉ A L’AIR : Classe A*4

A mesure la perméabilité de l’air d’une menuiserie, soit la quantité d’air entrant ou sortant d’un bâtiment de manière non contrôlée. Plus le chiffre est élevé, plus la menuiserie est étanche à l’air, donc performante.

ÉTANCHÉITÉ A L’EAU : Classe 6A
E est une mesure permettant de déterminer la limite d’étanchéité à l’eau de la menuiserie suivant une pression maximale.

RÉSISTANCE AU VENT : Classe V*C4

Essaie de référence fenêtre 1200×1200 sur 2 vantaux

V permet de déterminer la résistance au vent selon 2 critères : la résistance à la pression (en chiffre) et la déformation le fenêtre (en lettre), où les symboles vont de A-1 (le moins rigide) jusqu’à C-5 (le plus rigide)

PRISE DE VITRAGE : 54mm pour un poids par vantail environ 220kg, sauf si paumelles cachées 120kg

DIMENSIONS MAXIMALES PAR VANTAIL
Largeur = 1800mm
Hauteur = 3000mm

Sauf si paumelles cachées
Largeur= 1500mm
Hauteur=2700mm

Ses personnalisations

PAUMELLES INVISIBLES

Possibilité de paumelles cachées avec des dimensions maximales par vantail de largeur 1500mm et de hauteur 2700mm soit un poids maximal de 120kg pour une ouverture maximale de 100°.

PAUMELLES VISIBLES

Paumelles de haute résistance capable de supporter jusqu’à 220kg par vantail.




Nos menuiseries Aluminium se déclinent en différents coloris vous permettant ainsi de personnaliser vos projets. Optez pour la neutralité avec du blanc 9016S ou pour l’originalité avec nos différentes teintes. Vous aurez le choix entre plus de 350 RAL en texturés, 20 en anodisés ou 15 en effet bois. Vous pourrez également choisir la bicoloration, ce qui vous permettra d’avoir une couleur à l’extérieur différente de celle de votre intérieur.