Découvrez notre gamme

KOR 4900 COULISSANT

Les baies coulissantes sont des fenêtres aux dimensions très variées qui permettent de rendre les espaces plus fonctionnels grâce à des systèmes d’ouverture non encombrant et simple d’utilisation. Ce type de fenêtre permet d’aérer facilement une pièce mais permet également à la lumière extérieure d’entrer. Les baies coulissantes sont bénéfiques en termes d’isolation thermique puisqu’elles permettent de bloquer l’entrée du froid, de l’air et de l’humidité grâce à des ruptures de pont thermique représentant ainsi un gain en termes de confort. Opter pour des baies coulissantes en aluminium est un réel atout grâce à son aspect design, ses multiples couleurs et son adaptabilité à tous les styles, aussi bien sur du neuf que de l’ancien. Stable et durable, ce matériau résiste aux intempéries, ne rouille pas, ne se fissure pas et ne se déforme pas avec le temps. Recyclable à 99 %, il est incombustible et nedégage aucune fumée toxique en cas d’incendie.
PRODUITS

Ses points fort

Design minimaliste avec une masse vue de seulement 66 mm. 
Certification DTA du laboratoire CSTB

Rupture de pont thermique 34mm renforcé et bouclier thermique périphérique
Ouvrant renforcé contre l'effet bilame
Rail inox

Ses caractéristiques

PERFORMANCE THERMIQUE : Uw >1,2 (W/m²K)
Uw est un coefficient permettant de mesurer la déperdition thermique; soit la capacité d’une menuiserie à conserver la température intérieure. Plus Uw est faible, plus la menuiserie est isolante.

ISOLATION ACOUSTIQUE : Rw= 40 dB

Rw  est une mesure normalisée caractérisant l’indice d’affaiblissement d’un matériau, soit la quantité de bruit arrêtée. Plus le Rw est grand, plus le produit est isolant.

PERMÉABILITÉ A L’AIR : Classe A*4

A mesure la perméabilité de l’air d’une menuiserie, soit la quantité d’air entrant ou sortant d’un bâtiment de manière non contrôlée. Plus le chiffre est élevé, plus la menuiserie est étanche à l’air, donc performante.

ÉTANCHÉITÉ A L’EAU : Classe E*7A
E est une mesure permettant de déterminer la limite d’étanchéité à l’eau de la menuiserie suivant une pression maximale.

RÉSISTANCE AU VENT : Classe V*C5
Essaie de référence fenêtre 1200×1200 sur 2 vantaux

V permet de déterminer la résistance au vent selon 2 critères : la résistance à la pression (en chiffre) et la déformation le fenêtre (en lettre), où les symboles vont de A-1 (le moins rigide) jusqu’à C-5 (le plus rigide)

PRISE DE VITRAGE : 36mm pour un poids par vantail environ 240kg

DIMENSIONS MAXIMALES PAR VANTAIL
Largeur = 2200mm
Hauteur = 2600mm

Ses personnalisations


 

SEUIL ENCASTRÉ

Possibilité de seuil encastré permettant de faciliter le passage et d’avoir un seuil qui devienne invisible

 




Nos menuiseries Aluminium se déclinent en différents coloris vous permettant ainsi de personnaliser vos projets. Optez pour la neutralité avec du blanc 9016S ou pour l’originalité avec nos différentes teintes. Vous aurez le choix entre plus de 350 RAL en texturés, 20 en anodisés ou 15 en effet bois. Vous pourrez également choisir la bicoloration, ce qui vous permettra d’avoir une couleur à l’extérieur différente de celle de votre intérieur.

4 SAISONS

Pour garder votre fauteuil près de la fenêtre, même en cas de grand froid ou de canicule
SILENCE
Repousser les nuisances sonores, pour ne garder que les meilleures ondes à l’intérieur.
INTIMITE
Pour danser nu.e dans votre salle de bain sacrifier la lumière naturelle.
SECURITE
Pour que protéger ceux que vous aimez rime avec luminosité.